Document d'archives : Transcription.
Contenu :
Présentation du contenu
Dans ce registre, on trouvera dans l'ordre :
- enregistrement des mandats (an X-an XI) ;
- transcription de la correspondance reçue et envoyée (20 avril 1790-30 juillet 1823) ;
- tableaux des recettes et dépenses (an IX-an XII) ;
- enregistrement des mandats (1807-1823) ;
- budgets (1820-1822) ;
- transcription de la correspondance reçue et envoyée (1er janvier 1824-10 juin 1830).
À la fin du registre, on trouvera :
- enregistrements des passeports délivrés (an IV-1807) ;
- procès-verbaux de réception des fourrages, récépissés (1813-1814).
Cote :
2 D 2
Inventaire d'archives :
Description physique :
Description physique:
Registre
Registre: Oui
Lieux :
Thèmes :
administration communale, circulation des personnes, dépense d'investissement, dépense de fonctionnement, finances communales, police, ravitaillement, recette non fiscale, subsistances
Type de document :
Document d'archives, correspondance, passeport, pièce comptable