Document d'archives : Conventions du 1er janvier au 5 mai 1989

Contenu :

avec l'Agence nationale pour le développement de l'éducation permanente (ADEP) : Réseau d'appui et de capitalisation des innovations européennes (responsable : C. Bapts) Convention du 1er janvier 1989
  • Texte de la convention et documents d'orientation
  • Bilan mars-octobre 1989 / perspectives 1990.
 avec l'Université des sciences sociales de Grenoble : Les innovations dans les formations professionnelles des entreprises et le changement des relations professionnelles (responsable : C. Verlhac) Convention du 1er mars 1989
  • Texte de la convention et documents d'orientation
  • (C.Verlhac), Grenoble, Université des sciences socialesLes innovations dans les formations professionnelles des entreprises et le changement des relations professionnelles : discours et réalités
  • Note de synthèse.
 : Interface : L'auto formation, bilan de la recherche (responsable : P. Carré) Convention du 2 mars 1989
  • Texte de la convention et documents d'orientation
  • Note de travail n°1 et 2
  • (P. Carré), Interface, septembre 1991 (publiée à la Documentation Française, collection "Recherche en formation continue").L'auto formation dans la formation professionnelle : état de la recherche publiée en langues française et anglaise
(appel d'offres de recherche sur la qualité de la formation 1) avec l'Institut National de Promotion Supérieure Agricole (INPSA) - Institut de Recherche sur l'Économie de l'Éducation (IREDU) : Analyse coûts-efficacité du dispositif rénové de formation professionnelle continue agricole (responsables : H. Savy, F. Orivel) Convention du 1er mai 1989
  • Texte de la lettre de commande et documents d'orientation
  • Réponse à l'appel d'offres
  • Rapport initial et rapport intermédiaire
  • (H. Savy, J. Clément, J. Danrey, F. Gateau, M.O. Henriot, F. Orivel), rapport final, INPSA-IREDU, décembre 1990La qualité du système rénové de formation professionnelle continue agricole
  • Contribution pour un ouvrage collectif : Évaluation d'une démarche qualité : le cas de la formation professionnelle continue agricole.
(appel d'offres de recherche sur la qualité de la formation 2) avec Entreprise et personnel : Recherche-action sur la mise en œuvre de la démarche qualité dans la préparation et le suivi du plan de formation (responsable : A. Meignant, N. Vardanega) Convention du 2 mai 1989
  • Texte de la lettre de commande et documents d'orientation
  • Réponse à l'appel d'offres, avril 1989
  • Rapport initial (janvier 1990) et rapport intermédiaire (novembre 1990)
  • (N. Vadanego-Lachaud), rapport d'exécution, octobre 1991Application de la démarche qualité à l'élaboration et au suivi du plan de formation
  • Contribution pour un ouvrage collectif : , juillet 1991.Application de la démarche qualité à l'élaboration et au suivi du plan de formation
(appel d'offres de recherche sur la qualité de la formation 3) avec l'Université des sciences sociales de Grenoble (CEPROR) : Application de la démarche qualité à la formation professionnelle continue : la qualité d'une opération de reconversion des professeurs de l'enseignement technique (le cas de l'opération Ariane), (responsables : M. Vigezzi, Y. Clot) Convention du 03 mai 1989
  • Textes de la lettre de commande et documents d'orientation
  • Réponse à l'appel d'offres
  • Rapport initial (janvier 1990) et rapport intermédiaire (octobre 1990)
  • (M. Vigezzi, Y. Clot), rapport d'activité, octobre 1991La qualité en formation : le cas de l'opération Ariane
  • Contributions pour un ouvrage collectif : (M. Vigezzi), mai 1991 et (Y. Clot), juin 1991.Ariane et le fil de la qualitéLa qualité en situation de formation : attendus et inattendus
(appel d'offres de recherche sur la qualité de la formation 4) avec la Fondation pour la recherche sociale : L'application de la démarche qualité à l'apprentissage, l'exemple des contrats qualité (responsables : F. Aballea, C. Froissart) Convention du 4 mai 1989
  • Texte de la lettre de commande et documents d'orientation
  • Réponse à l'appel d'offres
  • Rapport initial et rapport intermédiaire
  •  : annexes, avril 1991Qualité de l'apprentissage de la qualité
  • Contribution pour un ouvrage collectif : (C. Froissart, sous la direction de F. Aballea), avril 1991.Qualité de l'apprentissage, apprentissage de la qualité
(appel d'offres de recherche sur la qualité de la formation 5) avec l'Institut de formation d'animateurs conseillers d'entreprises : Quelle qualité pour quelles formations ? (responsable : A. Bercovitz) Convention du 5 mai 1989
  • Texte de la lettre de commande et documents d'orientation
  • Réponse à l'appel d'offres
  • Rapport initial (novembre 1989) et rapport intermédiaire (mai 1990)
  • , avril 1990Critères permettant une appréciation de la qualité de la formation par la production d'indicateurs
  • Rapport final : , 1ère version (décembre 1990) et version finale (mars 1991)Quelle qualité pour quelles formations ?
  • Contribution pour un ouvrage collectif, in supra.

Cote :

19970508/5

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