Document d'archives : CHALO-SAINT-MARS. - Administration générale de la commune. - Correspondance du maire : copies et brouillons de lettres, notes...
Titre :
CHALO-SAINT-MARS. - Administration générale de la commune. - Correspondance du maire : copies et brouillons de lettres, notes administratives, copies de circulaires, demandes de secours et de subvention, réclamations, différends, certificats, prospectus et réclames, demandes d'extraits de naissance et de matrice cadastrale, télégrammes (3 pièces).
Contenu :
Archives textuelles
Cote :
EDEPOT19 2D/3
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
CHALO-SAINT-MARS (service producteur)
CHALO-SAINT-MARS (service versant)
Conditions d'accès :
sans délais
Langues :
Français
Description physique :
Papier
Institutions :
Lieux :
Thèmes :
19e siècle, 20e siècle, administration communale, contentieux administratif, financement, maire, naissance, publicité, secours
Type de document :
Papier, certificat, circulaire, correspondance, note, télégramme