Document d'archives : Quittance par Jacques Guillotin, maître sellier, à Jean-Baptiste Pocquelin, avocat en Parlement, demeurant rue des Gravilliers, à...

Titre :

Quittance par Jacques Guillotin, maître sellier, à Jean-Baptiste Pocquelin, avocat en Parlement, demeurant rue des Gravilliers, à Esprit-Madeleine Pocquelin de Molière, épouse de Claude de Rachel, sieur de Montalan, demeurant rue des Petits-Augustins, et à Nicolas Bacot, procureur de Marie-Madeleine Bacot, veuve de Jean Champagne, sieur du Puis, commissaire pour le roi en l'île de Cayenne, héritiers d'André Boudet, lui-même héritier de son frère Jean-Baptiste, de la somme de 800 livres due par celui-ci.

Contenu :

Cote originelle du document :
MC/ET/XLIV/1010
Informations concernant le classement et la cotation du document :
Acte coté en Réserve.
Origine de l'information :
Madeleine Jurgens et Elisabeth Maxfield-Miller, Cent ans de recherches sur Molière, sur sa famille et sur les comédiens de sa troupe, Paris, Archives nationales, 1963, p. 624 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
ou
Catalogue de la Réserve du Minutier central.
2009 Date de création de la notice :
2011 Date de révision :

Cote :

MC/RS//730

Archives nationales

Liens