Document d'archives : Correspondance du secrétaire général de la commission administrative par dossier. Rapports d'inspection. Enquête de l'assistance

Titre :

Correspondance du secrétaire général de la commission administrative par dossier. Rapports d'inspection. Enquête de l'assistance publique.

Contenu :

Correspondance du secrétaire général de la commission administrative par dossier. — Aménagement des jardins : correspondance, devis estimatifs et descriptifs, croquis (1934-1936). Constructions et travaux : devis estimatif des travaux, devis descriptif, bordereaux de prix, correspondance avec d'autres hospices, marché de gré à gré, procès-verbal d'adjudication au rabais, charges générales imposées à tous les entrepreneurs, devis supplémentaire, plan (1930-1937). Emprunts : renseignements, correspondance avec d'autres hospices (1932). Questionnaires envoyés à d'autres hospices (1927-1930). Questions diverses : extraits du registre des délibérations de la commission administrative des hospices de Poitiers et Châtellerault, statut général du personnel administratif, organisation du travail, brochure, correspondance, règlement de service, état nominatif des sommes à recouvrer (1929-1938). Inspection générale : rapports (1851-1903). Direction de l'assistance publique : questionnaire (1888).

Cote :

H DEPOT 2/3

Inventaire d'archives :

Hôpital de Montmorillon depuis 1790

Archives départementales de la Vienne

Liens