Document d'archives : Administration générale. - Contentieux, problème concernant la propriété d'un bâtiment attenant à l'église (1839), réclamation...

Titre :

Administration générale. - Contentieux, problème concernant la propriété d'un bâtiment attenant à l'église (1839), réclamation des habitants du hameau de Mengué concernant l'affectation de l'ancien cimetière (1844-1887), du vicaire de Mengué au sujet de son traitement (1848-1849), de M. Azéma concernant des dégâts occasionnés par des travaux communaux (1875), usurpation d'un terrain communal par l'abbé Jean Barus (1875), plainte concernant un détournement de fonds au préjudice du Trésor public (1936), non paiement de frais d'enregistrement (1939-1940). Contrats, location d'immeubles pour servir d'école au hameau de Mengué (1893-1904), de jardin à l'institutrice (1906).

Contenu :

La liasse comprend deux plans :
Commune d'Aulon, section de Mengué, reconstruction de l'église suivant le projet approuvé par M. le Préfet le 7 juillet 1882. J.-A. Castex, architecte. 7 juin 1887. Ech. 0,005 p.m. Coul. sur calque. Dim. 0,27 x 0,44 m.
Plan d'une parcelle de terre située à Aulon, quartier de las Enganadures, appartenant à M. l'abbé Barus. 1er mai 1875. Ech. 1/1250. Coul. sur papier. Dim. 0,25 x 0,31 m

Cote :

2 O 22 2

Informations sur l'acquisition :

Versement

Où consulter le document :

Archives départementales de la Haute-Garonne

Archives départementales de la Haute-Garonne
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