Document d'archives : Bail par Philippe Quinault, agissant en son nom et au nom de Josias de Soulas, écuyer, sieur de Floridor, demeurant rue...

Titre :

Bail par Philippe Quinault, agissant en son nom et au nom de Josias de Soulas, écuyer, sieur de Floridor, demeurant rue Beaurepaire, à Pierre Chéron, messager de Bruxelles à Paris, demeurant rue Saint-Martin, des 2/3 des messageries de Cahors et Sarlat à Paris, dont ils sont propriétaires par lettres patentes du Roi du 28 juin 1663, pour 6 ans, moyennant 200 livres pour la première année et 800 livres pour les cinq autres.

Contenu :

Origine de l'information :
[2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 323 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700)
2009 Date de création de la notice :
2018 (Marie-Françoise Limon-Bonnet)Date de révision :

Cote :

MC/ET/C/275

Archives nationales

Liens