Document d'archives : Procès-verbal d'ouverture des opérations de liquidation des reprises de Marie Ernestine Clémence Deschamps contre son mari, Henri...

Titre :

Procès-verbal d'ouverture des opérations de liquidation des reprises de Marie Ernestine Clémence Deschamps contre son mari, Henri Charles Bourgoin, peintre photographe, demeurant 55, rue des Petites-écuries, dont elle est séparée de biens par jugement du tribunal de première instance de la Seine en date du 12 avril 1883.

Contenu :

: Informations complémentaires
À la suite :
1883, 4 mai Procès-verbal d'ajournement. 1883, 8 août État liquidatif, procès-verbal d'approbation et dation. 1883, 9 août Ratification, dépôt de pièces.
: Origine de l'information
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 635 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
: 2011 Date de révision
: 2010 Date de création de la notice

Cote :

MC/ET/CXV/1606

Archives nationales

Liens