Document d'archives : Conférences sur la publicité prononcées lors d'un colloque organisé par l'Union des Chambres Syndicales Françaises d'Affichage et...

Titre :

Conférences sur la publicité prononcées lors d'un colloque organisé par l'Union des Chambres Syndicales Françaises d'Affichage et de Publicité extérieures

Contenu :

Présentation du contenu
Doublet (maurice), l'avenir de l'homme dans la révolution urbaine, humanisme et entreprise, paris, n°62, août 1970, 10 p. (18 x 26,5 cm). Dufau (pierre), la publicité, l'architecture et le paysage, humanisme et entreprise, paris, n°62, août 1970, 10 p. (18 x 26,5 cm). Monnet (bertrand), les architectes des monuments historiques devant les problèmes de l'affichage et de la publicité extérieure, humanisme et entreprise, paris, n°62, août 1970, 10 p. (18 x 26,5 cm). Vivien (robert-andré), réflexion sur l'apport de la publicité au phénomène urbain, humanisme et entreprise, paris, n°62, août 1970, 10 p. (18 x 26,5 cm). Catherine (robert), publicité extérieure et esthétique, humanisme et entreprise, paris, n°62, août 1970, 10 p. (18 x 26,5 cm). Querrien (max), droit à la publicité ou droit à la ville ?, Humanisme et entreprise, paris, n°62, août 1970, 10 p. (18 x 26,5 cm). Elgozy (georges), cité et publicité, humanisme et entreprise, paris, n°62, août 1970, 10 p. (18 x 26,5 cm). Escarpit (robert), la publicité extérieure dans la cité de demain, humanisme et entreprise, paris, n°62, août 1970, 10 p. (18 x 26,5 cm).

Cote :

1 J 939

Informations sur le producteur :

Dépôt Jean-Louis Chevalier. Entrée n°3354 du 24 septembre 2004

Description physique :

8 fascicules

Archives départementales de la Creuse

Liens