Document d'archives : Création d'une société en nom collectif entre Jeanne Marguerite Fondement, veuve de Jean Vincent Marie Dopter et de son fils aîné...

Titre :

Création d'une société en nom collectif entre Jeanne Marguerite Fondement, veuve de Jean Vincent Marie Dopter et de son fils aîné Jean Alfred Vincent Dopter, tous deux éditeurs d'estampes religieuses, demeurant 29, rue Madame, ayant pour objet l'exploitation de l'édition d'estampes religieuses et d'objets de pitié, sous la raison sociale, Veuve Dopter et A. Dopter fils aîné, établie pour une durée de 19 ans, au capital de 100 000 francs, siège social situé 29, rue Madame.

Contenu :

Origine de l'information :
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 1588 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2010 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XXV/216

Archives nationales

Liens