Document d'archives : École des arts appliqués de Beaune (Côte-d'Or).

Contenu :

- Affaires générales : correspondance, questionnaires d'inspection, notes manuscrites (1880-1959).
- Dossier général : correspondance, rapports, photographies, tableaux d'effectifs, coupures de presse, cartons d'invitation (1950-1966).
  • "I. Renseignements généraux".
  • "II. Fondement" (historique, fondement, administration).
  • "III. Locaux".
  • "IV. Équipement".
  • "V. Finances".
  • "VI. Enseignement".
  • "VII. L'inspecteur général".
  • "VIII. Rapports annuels d'inspection".
  • "IX. Cadres" (directeurs, professeurs, personnel enseignant).
  • "X. Élèves".
  • "XI. Examens nationaux".
  • "XII. Activités particulières".
  • "XIII. Nominations de directeurs et de professeurs".
  • "XIV. Litiges" (contentieux).

Cote :

F/21/9369

Description :

Mise en forme :
Le dossier général type pour les écoles de province et de l'outremer comporte quinze sous-dossiers numérotés.

Liens