Document d'archives : École des arts appliqués de Beaune (Côte-d'Or).
Contenu :
- Affaires générales : correspondance, questionnaires d'inspection, notes manuscrites (1880-1959).
- Dossier général : correspondance, rapports, photographies, tableaux d'effectifs, coupures de presse, cartons d'invitation (1950-1966).
- "I. Renseignements généraux".
- "II. Fondement" (historique, fondement, administration).
- "III. Locaux".
- "IV. Équipement".
- "V. Finances".
- "VI. Enseignement".
- "VII. L'inspecteur général".
- "VIII. Rapports annuels d'inspection".
- "IX. Cadres" (directeurs, professeurs, personnel enseignant).
- "X. Élèves".
- "XI. Examens nationaux".
- "XII. Activités particulières".
- "XIII. Nominations de directeurs et de professeurs".
- "XIV. Litiges" (contentieux).
Cote :
F/21/9369
Inventaire d'archives :
Archives du bureau de l'Enseignement de l'administration des Beaux-Arts.
Description :
Mise en forme :
Le dossier général type pour les écoles de province et de l'outremer comporte quinze sous-dossiers numérotés.
Lieux :
Thèmes :
Type de document :
affiche, arrêté, article de presse, budget, compte-rendu de séance, correspondance, curriculum vitae, diplôme, document photographique, documentation, dossier de candidature, dossier de carrière, dossier de pension, dossier individuel, décret, inventaire, note, plan, procès-verbal de séance, projet de loi, questionnaire, rapport, règlement, testament