Document d'archives : Publicité foncière : actes administratifs n° 8501 à n° 9800 (1983-1984), n° 9801 à 9900 (1986-1987). Dossiers d'expropriation...

Titre :

Publicité foncière : actes administratifs n° 8501 à n° 9800 (1983-1984), n° 9801 à 9900 (1986-1987). Dossiers d'expropriation [par commune]. Dossiers de servitudes électriques (1980-1985), de captage d'eau (1977-1982), de servitudes radioélectriques - liaison herzienne ; établissement d'un réseau communautaire de radiodiffusion par câbles ; dossiers de servitudes gaz : permis de construire. Commission départementale des opérations immobilières et de l'architecture [CDOIA] : procès-verbaux de réunion (1984-1986), instructions.

Cote :

844 W 1-37

Informations sur le producteur :

PREFECTURE, 2° DIRECTION, 4° BUREAU

Description :

Mise en forme :
COMMUNE

Conditions d'accès :

Proposition d'élimination : N
communicable au bout de 30 ans

Ressources complémentaires :

Observations :

ELIMINER LA PUBLICITE FONCIERE, cf 242 W. TRI A FAIRE

Archives départementales de la Meuse

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