Document d'archives : Bâtiments et équipement.
Contenu :
Notes, correspondance, décrets, procès-verbaux de séances du conseil de perfectionnement, extraits du registre des délibérations du conseil municipal, plan.
- Affaires générales (1886-1944).
- "Subventions de l'État pour les bâtiments" (1880-1883).
- "Projet de mobilier scolaire" (1881).
- "Dossier relatif à l'annexion aux locaux de l'école d'une salle dépendant de l'école primaire des filles de la rue Saint-Michel" (1884-1885).
- "Construction d'une salle pour le cours de modelage" (1888-1889).
- "Projet de transfèrement dans un autre local" (1895-1897).
- "Prêt de locaux" (1897-1911).
- "Demande d'indemnité réclamée au service de Santé par suite de l'occupation de locaux pendant la guerre" (1914-1925).
Cote :
F/21/9195
Inventaire d'archives :
Archives du bureau de l'Enseignement de l'administration des Beaux-Arts.
Lieux :
Thèmes :
Type de document :
affiche, arrêté, article de presse, budget, compte-rendu de séance, correspondance, curriculum vitae, diplôme, document photographique, documentation, dossier de candidature, dossier de carrière, dossier de pension, dossier individuel, décret, inventaire, note, plan, procès-verbal de séance, projet de loi, questionnaire, rapport, règlement, testament