Document d'archives : Registres de consultation aux urgences.

Contenu :

Les registres de consultation aux urgences indiquent : date et heure d'arrivée du malade, nom de l'agent l'ayant pris en charge, nom, prénom, âge, domicile du patient, nom de l'interne et heure de son arrivée à la consultation, examens pratiqués, nature des soins dispensés, décision (admission ou non), observations.

Cote :

BCC/R/1 à 68, 70 à 84, BCCR/69, 763/W/288 à 331

Inventaire d'archives :

Hôpital Boucicaut

Conditions d'accès :

Les registres de consultation aux urgences comportant des informations médicales (examens pratiqués, nature des soins apportés au patient) sont communicables à l'issue d'un délai de 120 ans après leur clôture (code du patrimoine, art. L 213-2, I, 3°).

Où consulter le document :

Département des patrimoines culturels - Archives et Musées de l'AP-HP

Département des patrimoines culturels - Archives et Musées de l'AP-HP

Liens