Document d'archives : Quittance par Edme Mutté, bourgeois de Paris, demeurant en l'île Notre-Dame et par Élisabeth Maugard, sa femme, auparavant veuve...

Titre :

Quittance par Edme Mutté, bourgeois de Paris, demeurant en l'île Notre-Dame et par Élisabeth Maugard, sa femme, auparavant veuve de Jean-Cécile Frey, médecin de la reine et doyen des philosophes de l'université de Paris, agissant comme tuteur des enfants dudit défunt, à André Mullot, maître joueur d'instruments, demeurant rue Gervais-Laurent, de la somme de 674 livres 10 sols, faisant partie de 1.543 livres, 15 sols, à eux dues par Simon et Claude Fleury, en raison d'une rente.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite :
1633, 24 décembre. Quittance de 469 livres 5 sols faisant le reste de la somme encore due par André Mullot sur le prix de la maison.
Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire de la musique (1600-1650), par Madeleine Jurgens, tome I [études I à X, 1763 actes], Paris, Archives nationales, 1967, p. 586 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011Date de révision :
2009Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/II/141

Archives nationales

Liens