Document d'archives : Association pour un an de Jean Chantrelle, sieur du Boccage, et Madeleine Biet, sa femme, Dominique de Longchampt, sieur de...

Titre :

Association pour un an de Jean Chantrelle, sieur du Boccage, et Madeleine Biet, sa femme, Dominique de Longchampt, sieur de Villers, Françoise Mousson, sa femme, demeurant rue du Bout-du-Monde, François Toubelle, demeurant rue des Poulies, Simone Drufin, sa femme, Marie-Anne Briteau, veuve du sieur Vallois de Champclos, Marie-Anne Touchemarie, demeurant rue de Guénégaud, Jacques Baumanger, sieur de Beaumont, demeurant rue de Seine, Marie Troche, demeurant rue des Marais, agissant pour elle et pour Jacques Troche, son père.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite : 1685, 17 avril. Entrée de Philippe Chaumont dans l'association.
1685, 1er mai. Entrée dans l'association de René Magnon de Montaigu, demeurant rue de Guénégaud.
1685, 1er mai. Entrée dans l'association de Claude Renaud, dit de Bellefont, demeurant rue des Poulies, en remplacement du sieur Baumanger.
Pièce jointe : Dijon. 1685, 26 mars. Procuration par Jacques Troche, comédien du Roi, à Marie Troche, sa fille, pour traiter de son entrée dans une troupe.
Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700) [2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 125 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2009-2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XLIV/88

Archives nationales

Liens