Document d'archives : Maison commune, travaux de réparation : demande d'autorisation d'utiliser les fonds libres de la commune à cet effet (1816-1817)...

Titre :

Maison commune, travaux de réparation : demande d'autorisation d'utiliser les fonds libres de la commune à cet effet (1816-1817) ; acquisition d'une mitoyenneté : délibération municipale (1862). Nouvelle mairie, construction : correspondance, délibérations municipales, demandes d'autorisation et d'emprunt, rapport de l'ingénieur, arrêté préfectoral, devis, procès-verbal de l'adjudiction des travaux, contrats avec les entrepreneurs, procès-verbaux de réception et métrés définitifs des travaux (1930-1933). Poste d'octroi, construction : demande d'occuper un terrain (1884), affiche de l'adjudication (1899). Préfecture, emprunt à la caisse communale d'une partie des sommes nécessaires à sa réparation : correspondance (1817).

Contenu :

Présentation du contenu
Les dossiers concernant les réparations de la maison commune et la préfecture étaient conservés dans le dossier anciennement coté 1 O 64 tandis que celui concernant l'acquisition d'une mitoyenneté était conservé dans le dossier anciennement coté 2 O 383.
Les dossiers concernant la mairie et le poste d'octroi étaient, quant à eux, respectivement et anciennement cotés 2 O 364 et 2 O 367.

Cote :

2 O 715

Archives départementales du Finistère

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