Document d'archives : Inventaire après décès de Etienne Morel de Chefdeville, rue du Faubourg Poissonnière, n° 7.

Contenu :

Mention dans le répertoire du notaire coté :
MC/RE/XXVI/20
Informations concernant le classement et la cotation du document :
Attention : la cote de répertoire (de type 'MC/RE') ne permet pas de consulter la minute de l'acte. ll convient de rechercher la cote de la minute (de type 'MC/ET') au niveau des articles (registre ou liasse) de minutes du notaire.
L'accès aux images numérisées des pages du répertoire se fait au niveau de description supérieur (' Répertoire du notaire '), rubrique ' Consulter les archives numérisées associées'.
Origine de l'information :
Base Miriad 2 des inventaires après décès, 1801-1850, par Thierry Boudignon, avec le concours de Marie-France Nivet et du personnel du Minutier central, 1995-2012 (base de données migrée : voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2008 Date de création de la notice :

Ressources complémentaires :

25 octobre 1821, liquidation et partage de la succession de Augustine-Louise Morel de Chefdeville, épouse de Antoine-Charles-Nicolas baron Duchesne de Gillevoison, rue du Faubourg-Poissonnière, n° 7, RE/XXVI/21.

Références bibliographiques :

La Flûte Enchantée fut jouée le 20 août 1801 à l'Opéra de Paris dans une version complètement déformée d'Etienne Morel de Chefdeville et (...) sous un nouveau titre ' les Mystères d'Isis '.

Liens