Document d'archives : Contrat de mariage entre André Le Bret, âgé de 27 ans, marchand de soie, demeurant paroisse Saint-Eustache, fils de Thomas Le...

Titre :

Contrat de mariage entre André Le Bret, âgé de 27 ans, marchand de soie, demeurant paroisse Saint-Eustache, fils de Thomas Le Bret, décédé, marchand de soie, demeurant à Montargis, et de Marie Charpentier, décédée, d'une part, et Agnés Bunel, mineure, demeurant rue de la Petite-Truanderie, paroisse Saint-Eustache, fille de Guillaume Bunel, bourgeois de Paris, décédé, et d'Alizon Duquesnoy, demeurant rue de la Petite Truanderie, paroisse Saint-Eustache, d'autre part.

Contenu :

Informations complémentaires :
La future habite chez ses beau-père et mère ; la mère de la future, stipulant pour sa fille et, à présent, femme de Philippe Rousselet, marchand, maître teinturier en fil et soie, bourgeois de Paris.
Origine de l'information :
Mariages à Paris de 1570 à 1635 (4550 actes) , relevés effectués sous la dir. de Roland Mousnier, v. 1960-1976 (voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2007 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XXI/54

Archives nationales

Liens