Document d'archives : CHALO-SAINT-MARS. - Administration générale de la commune. - Correspondance du maire : copies et brouillons de lettres, notes...
Titre :
CHALO-SAINT-MARS. - Administration générale de la commune. - Correspondance du maire : copies et brouillons de lettres, notes administratives, copies de circulaires, demandes de secours et de subvention, réclamations, différends, certificats, prospectus et réclames, demandes d'extraits de naissance et de matrice cadastrale, 2 fiches de voyageurs.
Contenu :
Archives textuelles
Cote :
EDEPOT19 2D/10
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
CHALO-SAINT-MARS (service producteur)
CHALO-SAINT-MARS (service versant)
Conditions d'accès :
sans délais
Langues :
Français
Description physique :
Papier
Institutions :
Lieux :
Thèmes :
20e siècle, administration communale, contentieux administratif, financement, maire, naissance, publicité, secours
Type de document :
Papier, certificat, circulaire, correspondance, note, télégramme