Inventaire d'archives : Sécurité sociale ; Sous-direction des affaires administratives et financières ; Bureau de l'organisation administrative de la...
Titre :
Sécurité sociale ; Sous-direction des affaires administratives et financières ; Bureau de l'organisation administrative de la Sécurité sociale, personnel (1965-1980)
Contenu :
Sommaire
Art 1-8 : Rapports d’inspection des caisses, 1965-1980. Art 8-28 : Personnels (interventions parlementaires, dossiers des personnels de direction soumis à agrément, dossiers des candidats à l’inscription sur la liste d’aptitude, reclassement des agents rapatriés).
Cote :
19810504/1-19810504/28
Publication :
Archives nationales
1981
Informations sur le producteur :
Bureau de l'organisation administrative de la sécurité sociale et du personnel (direction de la sécurité sociale)
Description :
Mise en forme :
Classement nominatif, par département, par région
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_006377
Institutions :
Thèmes :
fonctionnement de l'administration, personnel, rapatrié, reclassement professionnel, sécurité sociale