Inventaire d'archives : Intérieur ; Direction du personnel. Archives relatives à la gestion du personnel d'administration centrale (an IV-1952)

Contenu :

Cet inventaire décrit des registres et dossiers relatifs à la gestion du personnel de l'administration centrale du ministère de l'Intérieur.

Cote :

F/1bI/900/*/-F/1bI/966

Publication :

Archives nationales
XXe siècle

Informations sur le producteur :

Direction du personnel (1886-1940) (ministère de l’Intérieur)
Cabinet du ministre. Bureau du personnel administratif (1800-1885) (ministère de l’Intérieur)

Informations sur l'acquisition :

Versement aux Archives nationales en août 1957 et le 4 novembre 1960.

Conditions d'accès :

Librement communicable, sous réserve de l'état matériel des documents.

Conditions d'utilisation :

Reproduction et réutilisation libres.

Localisation physique :

Pierrefitte-sur-Seine

Mises à jour :

2022
  • Réencodage, harmonisation et indexation de l'inventaire dématérialisé en 2013 (Maïwenn Bourdic)
  • Identifiant de l'inventaire d'archives :

    FRAN_IR_001507

    Archives nationales

    Liens