Inventaire d'archives : Culture ; Direction de l'administration générale ; Sous-direction affaires financières et immobilières (1967-1975) -...

Titre :

Culture ; Direction de l'administration générale ; Sous-direction affaires financières et immobilières (1967-1975) - Sous-direction affaires financières, action régionale (1976-1981) - Sous-direction affaires financières, informatique, administration Régionale (1982-1985) - Sous-direction affaires financières, informatique (1986) - Sous-direction affaires financières et générales (1987-) (1961-1986)

Contenu :

Sommaire
généralités sur organisation du ministére de la Culture, attributions, et organisation de la D.A.G. 1975-83 Carton n°1
Comités et conseil :
Conseil des usagers placés auprès du S.E. Culture, 1975
Conseil de la Recherche, 1976-78
Comités, 1980-81
Personnel du ministère, médailles, décorations 1961-86 Cartons n° 1-3
Budget du ministère, préparation et exécution ; 1975-86 Carton n° 3-7
Activités du bureau du contentieux 1975-78 Cartons n° 7-8
Activités de la division de l'Action régionale, et organisation des DRAC 1976-83 Cartons n° 8-9
Fonctionnement et activités du Bureau du matériel et des opérations immobilières 1976-85 Cartons n° 9
Organisation et activités du Bureau de l'Informatique au ministère, 1977-85 Cartons n° 9-10
Généralités sur établissements publics sous tutille ; 1974-86 Carton n° 10
Sommaire
Art 1 : Généralités sur organisation du ministère, attributions et organisation de la d. A g, 1975-1983 ; comité des usagers auprès de la culture 1975 ; conseil de la recherche 1976-1978 ; comités 1980-1981. Art 1-3 : Personnel du ministère, médailles, décorations : Dossier par type de décoration et promotion : Propositions des directions, mémoires par candidat, procès-verbaux de réunion, tableaux récapitulatifs par ordre de préférence, 1961-1986. Art 3-7 : Budget du ministère, préparation et exécution 1975-1986. Art 7-8. Activités du bureau du contentieux : Minutiers, notes et correspondance, 1975-1978. Art 8-9. Activités de la division de l'action régionale et organisation des DRAC : Notes et correspondance sur organisation, rôle de la division, procès-verbaux réunions DRAC, rapports de mission dans DRAC, projets de décrets relatifs aux DRAC, 1976-1983. Art 9 : Fonctionnement et activités du bureau du matériel et des opérations immobilières : Notes, rapports d'enquêtes, rapport de la Cour des comptes sur les dépôts du mobilier national dans l'administration centrale du ministère (1984), 1976-1985. Art 9-10 : Organisation et activités du bureau de l'informatique 1977-1985. Art 10 : Généralités sur les établissements publics sous tutelle 1974-1986

Cote :

19870596/1-19870596/10

Publication :

Archives nationales
1987

Informations sur le producteur :

Sous-direction des affaires financières et générales (ministère de la Culture et de la Communication)

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_014474

Archives nationales

Liens