Inventaire d'archives : 5717W - Département du Rhône - Dossiers de suivi des familles

Contenu :

Les dossiers des bénéficiaires se composent des typologies suivantes : rapports, fiches de renseignements, copies de pièce d'identité, justificatifs de situation personnelle et financière, factures, copies de procédure judiciaire, notes, correspondance.

Cote :

5717W 1-5717W18

Publication :

Archives du département du Rhône et de la métropole de Lyon
2021
34 rue Général Mouton-Duvernet
69003 LYON

Informations sur le producteur :

Rhône. Conseil départemental / Santé-social / Maison du Rhône de Villefranche-sur-Saône

Informations sur l'acquisition :

Type d'entrée : versement
Date d'entrée : 06/01/2021

Description :

Critères de sélection :
Ce versement est conservé au titre de l'échantillonnage géographique du territoire.
Mise en forme :
Les dossiers instruits par les travailleurs sociaux sont classés aux articles 1 à 14 et les dossiers des conseillers en économie sociale et familiale aux articles 15 à 18. Les dossiers sont ensuite organisés par ordre alphabétique. 

Conditions d'accès :

Dossiers communicables 50 ans après leur clôture (vie privée).

Ressources complémentaires :

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Archives du département du Rhône et de la métropole de Lyon

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD069_5717_W

Où consulter le document :

Archives départementales du Rhône et de la métropole de Lyon

Archives départementales du Rhône et de la métropole de Lyon

Liens