Inventaire d'archives : Postes, téléphone et télécommunications ; Service du médecin-chef (1974-1986)
Contenu :
Sommaire
Art 18-20 : Dossiers individuels de médecins nés entre 1876 et 1958. Art 20-24 : Dossiers individuels de candidature à des emplois de médecins 1974-1986
Cote :
19900303/18-19900303/24
Publication :
Archives nationales
1990
Informations sur le producteur :
Service du médecin-chef (ministère chargé des postes et télécommunications)
Informations sur l'acquisition :
Historique de conservation :
Les dossiers médicaux d'agents des PTT (1975-1984), correspondants aux articles 1 à 17, ont fait l'objet d'une élimination en 2018, conformément aux circulaires de tri en vigueur.
Description :
Mise en forme :
Classement nominatif
Localisation physique :
Pierrefitte-sur-Seine
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_007606
Thèmes :
Type de document :
Fonctions :
contrôle médical, gestion du personnel, prévention, recrutement
Activité :
infirmier, médecin, personnel médical, personnel paramédical