Inventaire d'archives : Sécurité sociale ; Sous-direction des affaires administratives et financières ; Bureau organisation administrative de la Sécurité...

Titre :

Sécurité sociale ; Sous-direction des affaires administratives et financières ; Bureau organisation administrative de la Sécurité sociale, personnel (1945-1977)

Contenu :

Sommaire
Art 1 : Fonctionnement des organismes de sécurité sociale (textes, statuts et élections des conseils d’administration), 1946-1965. Art 1-11 : Gestion du personnel des organismes de sécurité sociale (convention collective nationale, gestion et statistiques, dossiers d’agrément des directeurs, sous-directeurs, directeurs-adjoints, secrétaires généraux, agents comptables, ingénieurs conseils, contrôleurs de sécurité, agents de contrôle), 1947-1977. Art 11 : Commission nationale d’épuration des conseils d’administration et du personnel, 1945-1958. Art 11 : Commission nationale de reclassement du personnel, 1945-1949.

Cote :

19790713/1-19790713/11

Publication :

Archives nationales
1979

Informations sur le producteur :

Bureau de l'organisation administrative de la sécurité sociale et du personnel (direction de la sécurité sociale)

Description :

Mise en forme :
Classement chronologique, nominatif

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_011809

Archives nationales

Liens