Document d'archives : Dépôt par Antoine Arnauld d'une promesse à lui faite, le 29 avril 1656, par François de La Rochefoucauld, Andrée de Vivonne, sa...

Titre :

Dépôt par Antoine Arnauld d'une promesse à lui faite, le 29 avril 1656, par François de La Rochefoucauld, Andrée de Vivonne, sa femme, François de La Rochefoucauld, leur fils, et Gabrielle Du Plessis-Liancourt, duchesse douairière de La Rochefoucauld, de lui délivrer dans les trois mois un acte de consentement et de mainlevée de leurs créanciers, pour la vente des terres de Fontaine-Française, Fontenelle et Chaume, conclue entre eux le même jour.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700) [2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 234 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2009-2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XVI/542

Archives nationales

Liens