Document d'archives : Affaires générales.

Contenu :

Assemblées primaires, élections, personnel (15 vendémiaire an IV-12 germinal an VII)
Registre de correspondance du commissaire du pouvoir exécutif du canton de Chavannes (29 ventôse-4 thermidor an VI)
Contentieux, actes civils (23 frimaire-23 pluviôse an V)
Contributions [Voir Registre des mutations foncières, 12L 31]
Affaires militaires (27 floréal an VI-9 germinal an VIII)
Réquisitions, ravitaillement, subsistances (24 brumaire-26 frimaire an VIII)
Police, justice, surveillance : à signaler plaintes contre le fanatique Decoeur de Chavannes, 13 nivôse an IV (13 nivôse an IV-24 vendémiaire an VIII)
Fêtes révolutionnaires (11 fructidor an VI)
Comptabilité, finances (1er nivôse an IV-1er pluviôse an VII)
Bâtiments communaux, travaux publics : à signaler emploi d'un sourcier pour la remise en marche de la fontaine d'Arnans, an VI
 ; travaux à faire pour réparer la cure de Chavannes, 15 nivôse an VI (22 messidor an V-15 messidor an VII)
Bois nationaux, fonds communaux (20 pluviôse an V-21 fructidor an VI)
Culte (4 pluviôse an IV-20 messidor an VI)
Secours publics (20 germinal an IV-3 prairial an VI)
Instruction publique : à signaler listes des élèves qui ont fréquenté les écoles primaire de Chavannes et Simandre, an VII-an VIII (20 floréal an IV-3 pluviôse an VIII)
Inventaires d'archives (4 mars 1798).

Cote :

12 L 30

Inventaire d'archives :

Municipalités de canton (12 L)

Type de document :

Document d'archives

Archives départementales de l'Ain

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