Document d'archives : Affaires militaires. Dossiers nominatifs d'enrôlement (certificats d'enrôlement, lettres d'engagement, extraits d'actes de...
Titre :
Affaires militaires. Dossiers nominatifs d'enrôlement (certificats d'enrôlement, lettres d'engagement, extraits d'actes de baptême et de décès, certificats de bonne conduite, etc.). Dossiers numérotés 80 à 107. [manquent les numéros 81, 90, 93, 98, 103]. [cachets des municipalités, du district, des régiments]. (an II - an VIII).
Contenu :
Archives textuelles
Cote :
L/67
Inventaire d'archives :
L ADMINISTRATIONS ET TRIBUNAUX DE LA PERIODE REVOLUTIONNAIRE (1751-1807)
Informations sur le producteur :
ARCHIVES DEPARTEMENTALES DES YVELINES (service producteur)
ARCHIVES DEPARTEMENTALES DES YVELINES (service versant)
Conditions d'accès :
sans délais
Langues :
Français
Description physique :
Papier
Institutions :
Lieux :
Thèmes :
18e siècle, Révolution de 1789, armée, infraction militaire, militaire, mobilisation