Document d'archives : Donation entre vifs par suite d'héritage par Jeanne Poquelin, veuve de Toussain Perrier, à son frère, Jean Poquelin, marchand...

Titre :

Donation entre vifs par suite d'héritage par Jeanne Poquelin, veuve de Toussain Perrier, à son frère, Jean Poquelin, marchand tapissier, sur une maison située rue de la Lingerie, ainsi que sur deux loges et demie situées dans la halle couverte de la foire Saint-Germain-des-Prés, situées même rue ou rue de la Toilerie, paroisse Saint-Eustache, suite aux décès de leurs parents, Jean Poquelin, marchand tapissier, et Agnès Mazuel.

Contenu :

Cote originelle du document :
MC/ET/LXXXVI/381
Informations concernant le classement et la cotation du document :
Acte coté en Réserve.
Origine de l'information :
Actes signalés par le personnel du Minutier central des notaires de Paris, 2002-2011 (base de données migrée : voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2009 Date de création de la notice :
2011 Date de révision :

Cote :

MC/RS//1373

Informations sur l'acquisition :

Revendication, 10 juillet 2009

Références bibliographiques :

Notice et reproduction photographique partielle dans : L'écrit, l'Homme, le Droit, exposition organisée pour la célébration du 10ème anniversaire de la création du centre sino-français de formation et d'échange notariaux et juridiques à Shangai, Paris, Shangai, 2011, p.53-54.

Archives nationales

Liens