Document d'archives : . Colonie de vacances de Gros de Cagnes I. . Année 1949 : Correspondance Transmission du procés-verbal provisoire des...

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. Colonie de vacances de Gros de Cagnes I. . Année 1949 : Correspondance Transmission du procés-verbal provisoire des travaux d'aménagement de la colonie. II. . Année 1950 1.  : Correspondance Aménagement de la colonies : travaux de construction. 2.  : lingerie, aménagement sportif... Devis estimatif sommaire des travaux de bâtiment III. . Année 1951 1.  : Correspondance Somme alloué pour l'aménagement. 2. et aménagements complémentaires à envisager pour 1952. Projet de remise en état des bâtiments IV. . Année 1952 1.  : Correspondance Eravaux restant à effectuer pour l'aménagement, autorisation d'effectuer certains petits travaux, crédit mis à disposition à ce sujet, pose de panneaux de signalisation aux abords de la colonie. V. . Année 1953 1.  : Correspondance Travaux exécutés à la colonie. 2.  : installation électrique, ouverture d'un chassis et ventilation, fourniture et épandage de gravillons, refection des peintures. Devis des dépenses VI. . Année 1955 1.  : Correspondance Travaux de remise en état à entreprendre et règlement. 2. Devis des dépenses. 3. Devis des travaux éffectués. 4. Facture des travaux effectués. VII. . Année 1956 1.  : aménagement et installation de la cuisine. Correspondance 2.  : cuisine, mobilier complémentaire. Devis des dépenses VIII. . Année 1957 : Correspondance Petits travaux d'entretien et d'amélioration. IX. . Année 1958 1.  : Correspondance Travaux effectués et crédits délégués à cet effet. 2.  : refection sanitaires. Devis des dépenses X. . Année 1959 : Correspondance Petits travaux à effectuer avant l'ouverture. XI. . Année 1960 1.  : Correspondance Installation et modification de la colonie, travaux d'entretien, crédit mis à la disposition de la colonie, transfert d'un préfabriqué de Fréjus à Gros de Gagnes. 2.  : Devis des dépenses modification de l'installation des douches et installation électrique. XII. . Année 1961 1.  : Correspondance Plantation d'arbres et crédits délégués à cette opération, réinstallation du chalet à Gros de Cagnes, travaux d'aménagement. 2.  : 65 cyprés maritimes. Devis des dépenses 3.  : Fonctionnement - encadrement, personnel de service, - mesures à prendre avant l'ouverture. 4.  : maçonnerie, menuiserie serrurerie... Devis des dépenses XIII. . Année 1962 1.  : Correspondance Travaux à effectuer, révision de l'installation électrique et crédit alloué à cet effet, travaux d'entretien et crédit nécessaire à ceux-ci, crédit pour travaux supplémentaires, règlement des travaux de plomberie. 2.  : Devis des dépenses installation électrique, travaux supplémentaires, plomberie. XIV. . Année 1963 1.  : Rapport de fonctionnement - organisation, - activité, - locaux, - matériel, - personnel, - service, - alimentation, - état sanitaire, - autorité locale. 2. Rapport établi par l'économe. 3.  : Rapport 2eme période - effectifs, - encadrement, - état sanitaire, - activités, - acheminement des enfants, - état des locaux. XV. . Année 1964 1.  : projet de reconstruction de la colonie. Rapport 2.  : Correspondance projet de reconstruction de la colonie puis abandon, réparation des dégâts occasionnés à la toiture du pavillon préfabriqué. 3.  : Programme des travaux pour 1964 Sous forme de tableau. 4.  : toiture du pavillon. Devis des dépenses XVI. . Année 1965 1.  : Correspondance Travaux d'aménagement à effectuer. 2. à prévoir pour la couverture du séchoir. Devis des dépenses 3.  : Devis estimatif des travaux à effectuer petits travaux. XVII. . Année 1966 Voir dossier Gramboise ? Liste des enfants de la région de Marseille ayant séjournés à la colonie de Gros de Cagnes et sommes versées par chacun d'eux. XVIII. . Année 1967 1.  : Correspondance Autorisation pour faire exécuter certains travaux, crédit mis à disposition pour le remplacement de la cuisinière par un fourneau à propane et pour les factures d'électricité et d'eau, rodeur surpris dans la colonie. 2.  : réserve à propane, cuisine. Devis des travaux à exécuter 3.  : batteur-mélangeur, extracteur. Devis installation électrique complémentaire de la cuisine 4. à exécuter dans les locaux cuisine et plonge. Devis des travaux de peinture 5. pour le remplacement de la cuisinière par un fourneau. Devis des dépenses 6. du matériel de cuisine Devis d'installation 7.  : fourneau adossé double service, batteur-mélangeur. Documentation XIX. . Année 1968 : Correspondance Programme des travaux pour l'année 1968. XX. . Année 1969 1.  : Correspondance Réalisation de certaines opérations et sommes déléguées à cet effet, désinfectation des locaux en cas d'utilisation par des adultes. 2.  : Rapport d'inspection - enfants et cadres. XXI. . Année 1970 1.  : Correspondance Réalisation de certains travaux et sommes allouées à cet effet, projet de transfert de la colonie à la cité Saint-Joseph à Saint-Laurent du Var, fonctionnement de la colonie, nomination d'un nouveau directeur. 2.  : Rapport d'inspection - enfants et cadres, - vie à la colonie - organisation des loisirs des enfants - sécurité à l'intérieur et à l'extérieur, - économat et personnel de service, - locaux et équipement, - divers, - conclusions. 3.  : Rapport de fonctionnement - généralités, - état des lieux, - travaux à effectuer. 4.  : Rapport sanitaire - hygiène, - nourriture, - locaux, installations sanitaires, - cas particuliers, accidents, - matériel et équipement, - approvisionnement, - personnel de service, - vie de la colonie, - appréciations d'ensemble, - observations diverses, - conclusions. XXII. . Année 1971 1.  : Correspondance Réalisation de certains travaux et sommes allouées à cet effet, désignation du personnel d'encadrement. 2.  : Rapport d'inspection , année 1970. Idem 3.  : Rapport de fonctionnement - les enfants, - les personnel d'encadrement, - le personnel de service - le gardien, - conditions générales de fonctionnement, - problèmes d'approvisionnement et de gestion, - sécurité, - problèmes sanitaires, - activités, - relations extérieures, - conclusions. XXIV.  : Divers Occupation des locaux, utilisations des terrains de jeux, mise à disposition de l'exstation de Gros de Gagnes et affectation, alimentation en eau potable (certificat). XXV.  : Gardien 1.  : Correspondance Régulatisation de sa situation, charges fiscales et sociales, embauche et contrat, augmentation de sa rémunération. 2.  : année 1971. Contrat - garde de la propriété et des dépendances, - entretien des lieux, - installation sanitaire - chauffage, - installation frigorifiques, - garde et entretien du matériel, - attributions diverses, - salaire, - maladie. XXVI.  : Matériel 1.  : Inventaire - années 1948, 1949, 1950, 1951, 1952, 1953, sous forme de tableau. - années 1952, 1953, 1954, 1955, 1956, . Idem - Années 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, . Idem - Années 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1966, . Idem - années 1967, 1968, 1969, 1970, 1971, . Idem 2.  : Correspondance Fourniture de matériel à la colonie, crédit versé pour la refection d'une tente utilisée, matériel complémentaire, achats effectués (sous forme de tableau), prélèvement de matériel éducatif pour la colonie de Saint-Aygulf pour les vacances de pâques, prélèvement des éléments récupérables d'une tente effectué par un agent, incident lors de la livraison de la machine à laver, Deuxième fourniture de matériel et crédit mis à disposition, attribution de matériel pour 1967, 1968, 1969, 1970, avis d'expédition de matériel, réparation de la machine à laver et devis. 3.  : fourniture de mobilier. Devis des dépenses XXIII. . Année 1972 1.  : Correspondance Travaux et équipements recommandés par la commission de sécurité, projet de création d'un centre de distribution motorisée, réserves au projet présenté le 5.11.1970, transfert de la garderie de Gros de Cagnes à Saint-Laurent du Var, avis pour le projet d'aménagement et devis estimatif, utilisation du gardien de la cité Saint-Joseph, demande de la date du transfert. 2.  : examen des différents bâtiments, installations diverses. Procés-verbal 3.  : Rapport d'inspection - enfants et cadres, - état sanitaire, - tenue générale - comportement, - vie à la colonie - organisation des loisirs des enfants - sécurité à l'intérieur et à l'extérieur, - économat et personnel de service, - locaux et équipement, - divers, - conclusions. 4.  : Rapport de la Jeunesse et des Sports - encadrement et service, - locaux, - administration - alimentation, - travaux depuis l'année précédente, - activités éducatives, - sécurité, - santé, - prescriptions pour les années suivantes, - impressions générales. 5.  : Rapport de fonctionnement - les enfants, - le personnel d'encadrement, - le personnel de service - le gardien, - conditions générales de fonctionnement, - problèmes d'approvisionnement et de gestion, - sécurité, - problèmes sanitaires, - activités, - transport des enfants, - relations extérieures, - problèmes divers, - conclusions d'ensemble. 6. . Plans . Maison familiale rurale de Baulon I. Plans et vues. II. . Année 1963 1.  : correspondance Proposition de location transmise à Rennes pour suite à doner, réponse défavorable. 2. . Rapport de visite - description des pièces, - activités, - conditions d'utilisation. III. . Année 1974 1.  : Correspondance Réservation de la maison familiale rurale d'éducation et d'orientation de Baulon, signature de la convention, fonctionnement de la colonie, matériel lui étant attribué, expédition de la marchandise en gare de Rennes. 2.  : Convention - garantie d'occupation, - conditions d'encadrement, - conditions de nourriture, - assurance, - entretien des locaux, - fourniture et blanchissage du linge, - équipement, - état des lieux, - prix de pension, - durée du contrat-résiliation. 3.  : Rapport de visite - extérieurs, - bâtiments, - équipement, - difficultés de fonctionnement, - sécurité, - conclusion. 4.  : Rapport de fonctionnement - personnel de direction, - enfants, - conditions générales de fonctionnement, - état des lieux, - mobilier et matériel de literie, - matériel éducatif, - Problème du blanchissage du linge, - véhicule affecté au centre, - sécurité, - problèmes sanitaires, - activités, - conclusions d'ensemble. 5.  : Rapport d'inspection - enfants et cadres, - vie à la colonie - organisation des loisirs des enfants - sécurité à l'intérieur et à l'extérieur. - économat et personnel de service, - conclusions. 6.  : Bilan de fonctionnement - renseignements divers sur le personnel et les effectifs, - compte d'exploitation de la colonie, - bilan de trésorerie de l'organisme gestionnaire. IV. . Année 1975 : Correspondance - refus de location pour l'été 1975.

Cote :

19790440/2

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