Document d'archives : Vente par Jean Racine, Catherine de Romanet et Claude de Romanet, en leurs noms et au nom de Jean-Baptiste de Romanet, à Charles...

Titre :

Vente par Jean Racine, Catherine de Romanet et Claude de Romanet, en leurs noms et au nom de Jean-Baptiste de Romanet, à Charles de Bailly, apothicaire à Melun, de trois maisons sises en cette ville, rue de Juiverie, rue Neuve-Saint-Aspais et hors la porte Saint-Jean, et d'un petit morceau de terre sis sur la douve des fossés, leur appartenant par l'adjudication faite par une sentence des Requêtes de l'Hôtel.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite : ratification par Jean-Baptiste de Romanet, 14 mai 1694.
Sentence des Requêtes de l'Hôtel du 3 mars 1681, moyennant la somme de 1 200 livres et à la charge de payer les cens et rentes et d'entretenir les baux.
Cote originelle du document :
MC/ET/LXXV/216
Informations concernant le classement et la cotation du document :
Acte coté en Réserve.
Origine de l'information :
Catalogue de la Réserve du Minutier central, 1984-1988 (dactylogramme entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
ou
[2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 372 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700)
2002Date de création de la notice :
2021 (Marie-Françoise Limon-Bonnet)Date de révision :

Cote :

MC/RS//456

Archives nationales

Liens