Document d'archives : Organisation générale des services.
Contenu :
Réunions des responsables administratifs : comptes rendus, ordres du jour, liste d'émargement, documents de travail, relevé de décisions, notes, rapports, support de présentation sur le budget, convocation, documentation (1993-2005).
Définition des missions et relations entre les services : notes, lettres de mission, organigrammes, comptes rendus de réunions, correspondance (1992-2001).
Communication interne : bulletins d'information (1993-2011).
Gestion des archives de l'école : notes, correspondance, relevé de décisions, tableau de gestion (1993-1994).
Cote :
20170161/311
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
Comporte les bulletins d'information « La gazette de l'administration », numéros 0, 1, 3 à 7 (1993-1994) et « La Newsletter des cadres », numéros 0 à 16 (2007-2011).
Description physique :
Importance matérielle :
Il n'y a pas de dossiers de réunions entre 1999 et 2002. Certains dossiers ne contiennent qu'un compte rendu ou des documents de travail.