Document d'archives : École des beaux-arts de Toulouse (Haute-Garonne).
Contenu :
- Affaires générales : correspondance, arrêtés, affiches, rapports (1949-1956).
- Dossier général : correspondance, règlements, programmes de cours, emplois du temps, procès-verbaux de séances du conseil supérieur des beaux-arts, photographies (1950-1967).
- "IV. Équipement".
- "VI. Enseignement".
- "XII. Activités particulières".
- "XIII. Nominations de directeurs et de professeurs".
- "XIV. Litiges" (contentieux).
Cote :
F/21/9419
Inventaire d'archives :
Archives du bureau de l'Enseignement de l'administration des Beaux-Arts.
Description :
Mise en forme :
Le dossier général type pour les écoles de province et de l'outremer comporte quinze sous-dossiers numérotés. Le présent dossier contient en réalité seulement cinq sous-dossiers remplis.
Lieux :
Thèmes :
Type de document :
affiche, arrêté, article de presse, budget, compte-rendu de séance, correspondance, curriculum vitae, diplôme, document photographique, documentation, dossier de candidature, dossier de carrière, dossier de pension, dossier individuel, décret, inventaire, note, plan, procès-verbal de séance, projet de loi, questionnaire, rapport, règlement, testament