Document d'archives : École municipale des beaux-arts de Mulhouse (Haut-Rhin).
Contenu :
- Affaires générales : correspondance (1951-1955).
- Dossier général : correspondance, extrait de la (1955-1967).Gazette des beaux-arts
- "VII. L'inspecteur général".
Cote :
F/21/9400
Inventaire d'archives :
Archives du bureau de l'Enseignement de l'administration des Beaux-Arts.
Description :
Mise en forme :
Le dossier général type pour les écoles de province et de l'outremer comporte quinze sous-dossiers numérotés. Le présent dossier contient en réalité un seul sous-dossier.
Lieux :
Thèmes :
Type de document :
affiche, arrêté, article de presse, budget, compte-rendu de séance, correspondance, curriculum vitae, diplôme, document photographique, documentation, dossier de candidature, dossier de carrière, dossier de pension, dossier individuel, décret, inventaire, note, plan, procès-verbal de séance, projet de loi, questionnaire, rapport, règlement, testament