Document d'archives : Procuration donnée par Melchior Tavernier, maître graveur et imprimeur ordinaire du roi pour les tailles douces, créancier et...

Titre :

Procuration donnée par Melchior Tavernier, maître graveur et imprimeur ordinaire du roi pour les tailles douces, créancier et syndic des autres créanciers de la veuve de Jean Mouix, et de Louis Ferin, banquiers associés, au sieur Arnault, maître d'hôtel de M. de Soubise, pour toucher les sommes qui pourraient être dues à ladite société par des débiteurs demeurant à Londres ou dans le royaume d'Angleterre, et pour entamer des poursuites, selon la coutume dudit royaume, pour le recouvrement des créances.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant les peintres, sculpteurs et graveurs au XVIIe siècle (1600-1650) [études I à X, 1955 actes], par Marie-Antoinette Fleury, tome I, Paris, S.E.V.P.E.N, 1969, p. 654 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2010 Date de révision :
2007 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/VI/210

Archives nationales

Liens