Document d'archives : Transport par Claire-Armande-Grésinde Béjart à Henri-Robert de La Mark, comte de La Mark et de Bresne, maréchal de camp, colonel...

Titre :

Transport par Claire-Armande-Grésinde Béjart à Henri-Robert de La Mark, comte de La Mark et de Bresne, maréchal de camp, colonel au régiment de Picardie, logé à l'hôtel de Brissac, rue des Deux-Ecus, de son droit au bail d'une maison, rue de Richelieu, passé le 26 juillet 1672, à condition de payer la moitié du quartier échéant à la Saint-Rémi, ce transport fait en présence du propriétaire qui autorise le maréchal de La Mark à agrandir l'écurie.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite : 1674, 19 septembre. Expédition d'une sentence de la Chambre civile à la requête de Nicolas Auvray, procureur d'Armande-Grésinde-Claire-Elisabeth Béjart, contre Claude Vouet, procureur de Jean Le Vasseur, notaire au Châtelet, condamnant ce dernier à délivrer à la partie d'Auvray une copie du dit transport de bail.
1674, 25 septembre. Signification de la précédente sentence au sieur Le Vasseur, demeurant rue Saint-Honoré.
Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700) [2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 275 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2009-2011Date de révision :
2009Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XLV/235

Archives nationales

Liens