Document d'archives : Fonds du bureau de l'enregistrement d'Estissac

Contenu :

Présentation du contenu
Tables sur registres (vendeurs et acquéreurs, mariages, décès, testaments, successions et absences, inventaires après-décès, partages), 1806 - 1917. Répertoires généraux, 1886 - 1971. Registres de formalités et actes déposés (actes civils publics, actes sous-seing privés, baux d'immeubles, déclarations de mutations par décès, amendes de simple police), 1810 - 1917.

Cote :

3 Q 4235 - 4486, 12725 - 12784, 15447 - 15450

Informations sur le producteur :

Origine:
Aube.Administration de l'Enregistrement et Domaines (Estissac)

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
Versement du 1er janvier 1948

Conditions d'accès :

Communicabilité
Immédiate - 2072

Description physique :

Description physique: 310 volumes


Support
Support: Papier
Données techniques
Données techniques: Dactylographie, manuscrit, imprimé

Observations :

Commentaire
Le bureau d'Estissac est créé en 1704. Il fonctionne jusqu'au 31 janvier 1791 où il est rattaché au bureau de Saint-Mards-en-Othe, puis il est recréé à partir de 1810.

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