Document d'archives : Regroupement des services du SGAC - Devis descriptif sommaire d'un dossier de demande en autorisation de construire, déc. 1965,...

Titre :

Regroupement des services du SGAC - Devis descriptif sommaire d'un dossier de demande en autorisation de construire, déc. 1965, 81 p. - Rapport sommaire surles dispositions du projet, déc. 1965, 31 p. - Notice de sécurité, déc. 1965, 20 p. - Plans des niveaux de la tour. - Construction d'un immeuble sur leterrain de la Convention, correspondance relative au permis de construire. Photos des maquettes, 1966. - Note relative à l'examen des observations soulevées par la commission de l'immeuble du SGAC, lors de la réunion du 2 mai 1966, 13 p. - Fidorga. - Etude sur l'implantation et le fonctionnement du service central du courrier. 21 sept. 1966, 46 p. + annexes. - Rapport Pascal, IGAC, sur l'utilisation éventuelle (par le SGAC) de l'immeuble en cours de construction pour le compte de la Caisse de retraites du personnel au sol d'Air-France, nov. 1967, 11 p. + annexes. (M. Pascal présidait la Commission chargée d'étudier le regroupement des services du SGAC). Correspondance, 1964-1967.

Cote :

19850336/9

Archives nationales

Liens