Document d'archives : Service social du consulat général

Contenu :

Ce versement est constitué d'une partie des dossiers du service social du consulat général. Il s'agit de dossiers nominatifs de demandes de secours et de rapatriement classés par année et par ordre alphabétique. Plus ou moins denses, ils comportent généralement une enquête sociale retraçant l'histoire de la famille, des pièces d'état civil ou des extraits de jugement, de la correspondance.

Cote :

590PO/2/1-267

Inventaire d'archives :

SAÏGON (consulat général)

Informations sur l'acquisition :

Versement enregistré sous le n°2002/12

Description physique :

267 cartons
Importance matérielle :
267 articles, soit 29,60 ml

Ressources complémentaires :

Etat de versement des archives rapatriées du consulat général de France à Saïgon, 1947-1978, CADN, août 2004, 12 p., dactyl.

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Centre des archives diplomatiques de Nantes

Où consulter le document :

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Direction des archives

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Direction des archives

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