Document d'archives : Répertoire chronologique pour la période de 1617 au 7 novembre 1626

Contenu :

Le répertoire contient les informations suivantes : 1. nature de l'acte ;2. nom, prénom, des parties ; 3. foliotation des minutes du registre.
Le répertoire 4 comporte trois parties : du feuillet 1 au feuillet 220, répertoire chronologique des actes ; au feuillet 221 r°-v°, répertoire d'un petit registre concernant les actes de la succession de Laval; du feuillet 222 au feuillet 228, répertoire d'un petit registre séparé contenant des actes non datés de diverses natures.
Voir aussi MC/RE/XVIII/24, l'"état du chartrier" (répertoires, liasses, dossiers de clients) pour la période de 1581 à 1794.

Cote :

MC/RE/XVIII/4

Description :

Mise en forme :
Registre folioté en 2003 (foliotation non visible à l'écran)

Description physique :

Importance matérielle :
Un registre de 228 feuilletsde papier manuscrit,hauteur 32.5 x largeur 20.5 cmcomposé de 10 cahiers foliotés par le notaire. Le registre est en assez mauvais état. Plusieurs feuillets sont soit entièrement soit partiellement détachés (1,2, 11, 14 23, 108 à 112, et 133, ce dernier étant en plus très abîmé). Le feuillet 204 est déchiré ; une liasse vierge à la fin.

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