Document d'archives : TOULOUSE (ponts et chaussées de) § Sommation de Marguerite EVRARD, femme et procuratrice de Marcel LE ROY, maître maçon et voyer...

Titre :

TOULOUSE (ponts et chaussées de) § Sommation de Marguerite EVRARD, femme et procuratrice de Marcel LE ROY, maître maçon et voyer du bailliage du Palais à Paris demeurant rue de la Bûcherie paroisse Saint-Séverin, qui est adjudicataire des ouvrages pour le bâtiment des. .., à André GERBAULT, maître maçon et commis du voyer pour le Roi à Pontoise, demeurant à y demeurant actuellement en la maison de François LESCUYER dit LE LAURIN, sur le quai du Louvre à l'enseigne l'Image Saint-Germain, associé pour un cinquième à ladite adjudication, afin qu'il satisfasse aux clauses et conditions de cette association.

Contenu :

Origine de l'information :
Artisans XVIIe, par M. Jurgens, M.A. Fleury, R. Gourmelon et le personnel du Minutier central, 1954-1996 (fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011-2012Date de révision :
2010Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/CXXII/1586

Archives nationales

Liens