Document d'archives : Répertoire chronologique pour la période du 1er mars 1826 au 19 juillet 1831

Contenu :

Le répertoire contient les informations suivantes : 1. le n° de l'acte dans l'année ; 2. date du jour ; 3. nature de l'acte passé en brevet ; 4. nature de l'acte passé en minute ; 5. nom, prénom, domicile des parties, indication sur la situation et les prix des biens ; 6. date d'enregistrement de l'acte ; 7. droits d'enregistrement.
Attention : seuls les actes passés en minute sont conservés ; les actes mentionnés dans le répertoire comme passés en simple brevet (colonne 3) ne sont pas conservés par les notaires et ne sont donc pas versés au Minutier (ils sont remis aux clients).

Cote :

MC/RE/CVIII/25

Description physique :

Importance matérielle :
Un registre d'environ 101 feuillets de papier manuscrits, hauteur 40,5 x largeur 29 cm, composé de cahiers foliotés par le juge du tribunal de première instance. Le registre est en bon état.

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