Document d'archives : Familles des militaires appelés ou mobilisés.

Contenu :

- Allocation : livrets de paiement (1911, 1913), demandes (1916-1939), liste des demandes (1908), état nominatif des mobilisés (1919), déclaration (1921), états nominatifs des soutiens de famille (1908-1938), états nominatifs des allocations reçues (1939-1940), cahiers (1939-1943), questionnaire (1919), certificats d'admission (1914-1943), relevé nominatif (1919), certificats de présence au corps (1913-1942), certificats de position militaire (1912-1942), certificats de vie (1919, 1938), certificats de position de famille (1908-1940), circulaire ministérielle (1918), circulaires et arrêtés préfectoraux (1901-1945), note du Préfet (1913), avis du maire (1919), bulletin de mutations (1910), bulletin d'arrivée (1930), certificats d'admission (1939, 1941), notifications (1911-1943), état nominatif des réservistes (1938), correspondance (1908-1946).

Cote :

E-dépôt 478 5Q4

Inventaire d'archives :

Archives communales de Mont-d'Origny

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