Document d'archives : Aides.
Contenu :
Dossiers individuels de demandes et d'attributions : états de service, extraits d'actes d'état civil, certificats de congés de réforme, correspondance.
Il s'agit principalement de soldes de retraite, de congés et de traitement de réforme, de gratifications et de pensions d'invalidité.
Cote :
3 R 3 à 4
Inventaire d'archives :
Description :
Mise en forme :
Classement alphabétique des dosssiers au nom du demandeur. Les particules « La » et « Le » ont été prises en compte. On trouve ainsi, par exemple, les noms commençant par « La V » avant les « Lab ».
Institutions :
Lieux :
Thèmes :
Aide sociale, Armée de Terre, Consulat (1799-1804), GUERRE, Premier Empire (1804-1815), Restauration (1815-1830), Révolution de 1789, Victime de guerre, allocation militaire, ancien combattant, guerres de la Révolution (1792-1799), guerres napoléoniennes (1800-1815)