Document d'archives : Cahier des charges pour la vente de divers brevets ayant trait aux poudres et à divers créances, dépendant de la faillite du...

Titre :

Cahier des charges pour la vente de divers brevets ayant trait aux poudres et à divers créances, dépendant de la faillite du sieur Designolle, ingénieur constructeur d'armes et de machines de guerre, demeurant 3, rue Laffitte, à la requête de Jean Louis Maillard, syndic de faillite. Les mises à prix sont fixées à 2 000 francs pour les brevets et 500 francs pour les créances.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite :
1871, 5 août Procès-verbal d'adjudication du premier lot au profit de John Casthelaz, demeurant, 19, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, pour la somme principale de 120 francs.
Origine de l'information :
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 876 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011Date de révision :
2010Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/LXXXVI/1209

Archives nationales

Liens