Document d'archives : Elections européennes du 7 juin 2009, gestion du personnel : lettre des candidats pour les postes de présidents de bureaux de...

Titre :

Elections européennes du 7 juin 2009, gestion du personnel : lettre des candidats pour les postes de présidents de bureaux de vote, liste des présidents, assesseurs et présidents, listes des heures effectuées, tableau des secrétaires qui tienne les bureaux de vote, fiches des heures supplémentaires des agents chargé des montages et démontages dans les différents bureaux de vote (2009) ; formations de fonction des secrétaires adjoints : liste des candidats et règlement sur la formation (2009) ; organisation de la soirée citoyenneté du 24 : courrier, liste d’agent travaillant en heure supplémentaires (2009).

Cote :

712 W 55

Inventaire d'archives :

712W

Description :

Mise en forme :
Classement Thématique

Conditions d'accès :

Communicabilité
Communicable

Où consulter le document :

Commune de Montpellier - Archives municipales

Commune de Montpellier - Archives municipales
    • Elections européennes du 7 juin 2009, gestion du personnel : lettre des candidats pour les postes de présidents de bureaux de vote, liste des présidents, assesseurs et présidents, listes des heures effectuées, tableau des...

Liens