Document d'archives : Répertoires.

Contenu :

Entre 1846 et 1865, deux séries de répertoires sont tenues :
- les répertoires "classiques" signalés par la mention "hommes - femmes": les femmes y sont enregistrées sous leur nom de jeune fille uniquement ;
- les répertoires signalés par la mention "femmes": l'enregistrement se fait au nom d'épouse ou de veuve le cas échéant.

Cote :

CHR/1/Q/1/1 à 1/6, 1/8 à 1/9, 1/12, 1/14 à 1/15, 1/17 à 1/19, 1/21 à 1/99, 1/101, 1/103 à 1/114, 1/116 à 1/153

Inventaire d'archives :

Hôpital de la Charité

Conditions d'accès :

Les répertoires CHR/1/Q/1/1 à CHR/1/Q/1/99 sont numérisés et sont communicables uniquement sous cette forme.

Où consulter le document :

Département des patrimoines culturels - Archives et Musées de l'AP-HP

Département des patrimoines culturels - Archives et Musées de l'AP-HP

Liens