Document d'archives : Affaires foncières, voirie, eau, bâtiments communaux, budgets, subventions, baux et locations

Contenu :

Description détaillée
Contient également les travaux dans la commune de Saint-Gauzens.
— Affaires foncières : échange de terrains en vue de permettre l'agrandissement de la cour de récréation de l'école, délibération du conseil municipal, rapport de l'ingénieur, arrêté de déclaration d'utilité publique, promesse d'échange (1971).
— Voirie : gestion de la voirie communale par le service des Ponts et Chaussées, travaux d'amélioration (1965-1973).
— Eau : suspension des irrigations, délibération du conseil municipal, arrêté préfectoral (1965-1970).
— Bâtiments communaux : école, démolition et reconstruction des plafonds comportant des éléments en terre cuite (1971-1972). Gîtes ruraux : création et aménagement, correspondance, dévolution des travaux (1969-1972).
— Budgets (1965-1973).
— Subventions (1965-1970).
— Baux et locations : location de l'ancienne école, délibérations du conseil municipal, correspondance (1957-1969).

Cote :

947 W 270

Personnes ou Institutions :

Tarn. Sous-préfecture (Castres)

Archives départementales du Tarn

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