Document d'archives : Affaires foncières, voirie, eau, bâtiments communaux, budgets, subventions, baux et locations
Contenu :
Description détaillée
Contient également les travaux dans la commune de Saint-Gauzens.
— Affaires foncières : échange de terrains en vue de permettre l'agrandissement de la cour de récréation de l'école, délibération du conseil municipal, rapport de l'ingénieur, arrêté de déclaration d'utilité publique, promesse d'échange (1971).
— Voirie : gestion de la voirie communale par le service des Ponts et Chaussées, travaux d'amélioration (1965-1973).
— Eau : suspension des irrigations, délibération du conseil municipal, arrêté préfectoral (1965-1970).
— Bâtiments communaux : école, démolition et reconstruction des plafonds comportant des éléments en terre cuite (1971-1972). Gîtes ruraux : création et aménagement, correspondance, dévolution des travaux (1969-1972).
— Budgets (1965-1973).
— Subventions (1965-1970).
— Baux et locations : location de l'ancienne école, délibérations du conseil municipal, correspondance (1957-1969).
Cote :
947 W 270
Inventaire d'archives :
Sous-préfecture de Castres (1941-1995) Série W (689 articles)