Document d'archives : Ressources humaines. - Gestion du personnel : demande d'avancement de grade, affaire Grand-Clément, situation du personnel,...
Titre :
Ressources humaines. - Gestion du personnel : demande d'avancement de grade, affaire Grand-Clément, situation du personnel, budget annexe, contrat de location, recrutements, rapport de la commission de recrutement, notes adressées au Président, rapport de la commission de surveillance, correspondance (1968-2016). Revalorisation salariale : notes, documents budgétaires, correspondance (2011-2016). Etude ergonomie (2015).
Cote :
1491 W 3
Inventaire d'archives :
Archives du suivi du Domaine départemental d'Ognoas (1491 W)
Conditions d'accès :
Institutions :
Domaine d'Ognoas (Arthez-d'Armagnac, Landes), Landes. Conseil départemental. Direction de l'agriculture et de l'espace rural
Thèmes :
Type de document :
Document d'archives, budget, convention, document audiovisuel, document photographique, fichier, marché public, rapport